Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: rencontres de Tui Shou  (Lu 562 fois)
banh bao
Hero posteur
*****

Yin -/+ Yang 2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 093



Voir le profil
« le: Juin 24, 2007, 18:31:01 »

Les rencontres de Jasnière ont lieu chaque année, et apparemment elles fetent leur 20 ans cette année. Julien m'en avait déjà parlé (ils y étaient allés avec Manu le viet): il y a des gens qui viennent de partout pour faire de la poussée des mains, ça commence par petits groupes avec des profs différents, chacun leur style, et dès que le gong retenti, on change de groupes. Très intéressant d'après Julien pour voir plein de styles et des pratiquants différents.
Les seules informations que j'ai trouvées, c'est que ça se passe du 26 au 29 juillet à Jasnières, mais je ne sais même pas où c'est Jasnière!

EDIT: j'ai trouvé:
"Manifestation de différents styles de Taiji Quan,
Ba Gua Zhang et Qi Gong, regroupant plus de 250 participants venus du monde entier.

Vous pratiquez le Taiji Quan. Venez partager avec nous cette passion lors de la 20ème édition des Rencontres Jasnières à Marçon dans la Sarthe au bord du magnifique plan d'eau de Marcon au sud de la Sarthe.

Vous aurez la possibilité de pratiquer les formes du Taiji Quan, le Tui Shou, les armes dans divers styles internes et de vous initier à d'autres disciplines telles que le Bagua Zhang, le Qi Gong, dans un esprit d'enrichissement mutuel avec des animateurs de différentes nationalités

Pour recevoir le dossier d'inscription et le programme de ces trois jours, écrivez à l'adresse suivante : Aramis - 39 rue P. Eluard 72000 Le Mans – France ou visitez le Site ARAMIS"
« Dernière édition: Juin 24, 2007, 18:35:36 par banh bao » Journalisée

"Notre besoin de consolation est impossible à rassasier."  Stig Dagerman
ultramangouste
Hero posteur
*****

Yin -/+ Yang -2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4 912



Voir le profil WWW
« Répondre #1 le: Juin 24, 2007, 18:36:09 »

C'est dans la Sarthe !
Journalisée

LA DERNIÈRE CHOSE QU\\\\\\\'UN HOMME PEUT FAIRE; C\\\\\\\'EST LA DERNIÈRE QU\\\\\\\'IL FAIT ! BUFFALO BILL
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: