Pages: [1]   Bas de page
  Imprimer  
Auteur Fil de discussion: Sponsoring d'un évènement culturel (musique)  (Lu 551 fois)
Mélissa
Newbie
*

Yin -/+ Yang 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



Voir le profil
« le: Novembre 05, 2009, 05:16:26 »

Bonjour à tous, je sais l'heure qu'il est, mais je me fais une petite nuit blanche pour bien démarrer la rentrée :P

Voilà, je recherche des entreprises qui seraient intéressées par du sponsoring d'un festival musical : publicité, avantages fiscaux et/ou places gratuites à la clé selon vos propositions...
Présenté par moi, étudiante, 19 ans, ça fait pas bien sérieux, mais en fait il s'agit du groupe de gothique allemand le plus connu :P qui serait accompagné par quelques autres groupes un peu moins connus (2 a priori). La date n'est pas encore fixée, mais la salle sera la Loco à Paris. Si vous tenez à savoir pourquoi c'est moi qui fait ce boulot je vous expliquerai, mais là je tiens pas à écrire un roman tt de suite :P

DONC si vous avez une PME vous même(après je dis PME, mais si votre entreprise est plus importante mais tout aussi intéressée, pas de problème bien sûr :P), ou si vous connaissez des gens qui en ont et pourraient être intéressés, envoyez moi un PM svp, ne serait-ce que pour en savoir plus !! L'aide que nous recherchons ne se borne pas aux pur financement, mais on est prêt à accepter de l'aide en nature ou en service (par exemple pour imprimer les billets, ce genre de choses)... Je crois que j'ai dit le principal...

Voilà j'espère voir au moins un ou deux mess ds les prochains jours...  eusa_pray et sinon tant pis et amusez vous bien !!
« Dernière édition: Novembre 05, 2009, 05:19:26 par Mélissa » Journalisée
Taiyang Tianxie zuo
Forumeur
**

Yin -/+ Yang 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 108



Voir le profil
« Répondre #1 le: Novembre 05, 2009, 07:54:20 »

je vois que cette année de hypocagne ne rigole pas
comment il s'appelle ton groupe?

Journalisée

De l'argile, nous faisons un pot, mais c'est le vide à l'intérieur qui retient ce que nous voulons.
Lao Tseu
Extrait de Tao Te King
Mélissa
Newbie
*

Yin -/+ Yang 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #2 le: Novembre 05, 2009, 15:53:58 »

Ah, oui c'est pas une mauvaise question...  eusa_whistle  icon_rolleyes Lacrimosa !!

Et c'est khagne l'année d'études :P Mais ça a rien à voir avec ce que j'étudie pour l'instant... Je suis juste bénévole ;)
Journalisée
Pierre
Hero posteur
*****

Yin -/+ Yang 2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1 001


kyrielsh@hotmail.com
Voir le profil Courriel
« Répondre #3 le: Novembre 17, 2009, 17:58:15 »

Moi mon oncle a une petite entreprise de BTP qui pose des clôtures, mais c'est dommage il vit en région bordelaise ...  icon_confused
Journalisée

"Faut pas respirer la compote, ça fait tousser..."
Mélissa
Newbie
*

Yin -/+ Yang 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #4 le: Novembre 19, 2009, 02:26:49 »

Merci d'avoir répondu quand même, ça fait pas de mal ! Vu les difficultés actuelles pour trouver qui que ce soit sur Paris, je vais peut-être te recontacter... Mon pauvre, alors que tu étais le seul à répondre très sympathiquement...  icon_biggrin  icon_rolleyes
Journalisée
ultramangouste
Hero posteur
*****

Yin -/+ Yang -2
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4 912



Voir le profil WWW
« Répondre #5 le: Novembre 19, 2009, 12:16:56 »

moi je te souhaite bonne chance mais j'ai pas de patron d'entreprise dans ma manche !
Journalisée

LA DERNIÈRE CHOSE QU\\\\\\\'UN HOMME PEUT FAIRE; C\\\\\\\'EST LA DERNIÈRE QU\\\\\\\'IL FAIT ! BUFFALO BILL
Mélissa
Newbie
*

Yin -/+ Yang 0
Hors ligne Hors ligne

Messages: 47



Voir le profil
« Répondre #6 le: Novembre 20, 2009, 01:02:11 »

Merci de la chance, ça fait jamais de mal  icon_lol icon_biggrin et de la réponse, euh, ça fait pas de mal non plus !!  icon_lol icon_lol
Journalisée
Pages: [1]   Haut de page
  Imprimer  
 
Aller à: